jeudi 6 mars 2008

La diététique du coeur

Je suis au régime. J'ai été voir une diététicienne et elle m'a dit: "_Faut vous restreindre niveau amour, vous en avez gros sur le coeur." Et c'était vrai. Des kilos et des kilos. Oui, j'en ai avalé des bêtises. Toujours enrobées de sucres. Des phrases mielleuses. Des petites douceurs. Et même des papillons, c'est pour dire. J'ai été trop gourmande. Au début, je trouvais ça bon, mais très vite, ça a fini par m'écoeurer. Tout ces "je t'aime", c'est indigeste. Ca pèse lourd sur l'estomac, ça vous donne des nausées et au final on dégurgite. On tombe malade et pas qu'un peu. Parfois, c'est des mois et des mois de cure de désintoxication pour s'en guérir.
Oui, je suis au régime. Je remettrai pas le couvert. Fini les croissants au lit et les dîners en tête à tête. Et toute cette nourriture aphrodisiaque. Ca m'a gavée tout ça. Trop de crises de foi(e).


"_Encore un peu d'amour ?
_Non, merci, j'en peux plus ! "


Oui, c'est décidé. L'amour, je n'en reprendrai plus.
J'y crois plus.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ce petit mot si véridique, en plus je comprend chaque mots et chaque phrases que tu explique : ww + jm

enfin voila félicitation pour ce petit blog

gros bisous

ta jumelle de prénom

Olivagogo a dit…

Lol belle petite plume pa parisienne preferee pour ce coup!
Cependant un petit diner aux chandelles au bras de ton prince charmant de dentelle, ca ne se refuse pas non?
Garde de l'appetit pour le prochain...
ciao

Anonyme a dit…

Toujours éxtraordinaire. Mais je te l'avais déjà dit, n'est-ce pas? =)

Anonyme a dit…

slt mélanie
un pti com pr te dire de continuer ton blog, tu parles ac ton coeur du coup t pti poèmes/textes sont touchants/plaisant a lire
voilà voilà bon courage a+
PS: ton pti prince charmant t'attend kkpart il ne te reste plus k le trouver..

Anonyme a dit…

cc

Anonyme a dit…

J'aime :)

Pas encore eu le temps de tout lire, mais ce que j'ai lu me plait vraiment.

Bonne continuation! (J'repasserai lire la fin quand j'aurai quelques minutes de plus)